Domeo service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

MOT DE PASSE DOMOTIQUE PERDU

2 participants

Aller en bas

MOT DE PASSE DOMOTIQUE PERDU Empty MOT DE PASSE DOMOTIQUE PERDU

Message  MOMMEJA Sam 28 Oct - 11:48

bonjour,

je suis PATRICK.MOMMEJA résident au 50 RUE DE PLAISANCE LA GARENNE COLOMBE 92250.
je souhaite réactiver les fonctions de ma domotique mais j'ai perdu le mot de passe demandé pour accéder aux fonctions depuis mon boitier d'appartement.
pouvez vous me le l'adresser.
Merci

Cdt

P.MOMMEJA

MOMMEJA

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

MOT DE PASSE DOMOTIQUE PERDU Empty Re: MOT DE PASSE DOMOTIQUE PERDU

Message  Domeo Service Jeu 2 Nov - 7:06

Bonjour

Pour obtenir votre code il faut que vous nous contactiez au bureau : 01 45 90 38 87
laissez nous sur le répondeur votre adresse exacte et numéro d'appartement en cas d'absence de notre part.
Vérifiez quand meme si vous avez toujours la plaquette Synforic dans la trappe au dessus de votre tableau domotique.
La plupart du temps le code d'alarme correspond au numéro d'UCL : 00xx

Domeo Service
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

https://domeoservice.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum