MOT DE PASSE DOMOTIQUE PERDU
2 participants
Page 1 sur 1
MOT DE PASSE DOMOTIQUE PERDU
bonjour,
je suis PATRICK.MOMMEJA résident au 50 RUE DE PLAISANCE LA GARENNE COLOMBE 92250.
je souhaite réactiver les fonctions de ma domotique mais j'ai perdu le mot de passe demandé pour accéder aux fonctions depuis mon boitier d'appartement.
pouvez vous me le l'adresser.
Merci
Cdt
P.MOMMEJA
je suis PATRICK.MOMMEJA résident au 50 RUE DE PLAISANCE LA GARENNE COLOMBE 92250.
je souhaite réactiver les fonctions de ma domotique mais j'ai perdu le mot de passe demandé pour accéder aux fonctions depuis mon boitier d'appartement.
pouvez vous me le l'adresser.
Merci
Cdt
P.MOMMEJA
MOMMEJA- Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2017
Re: MOT DE PASSE DOMOTIQUE PERDU
Bonjour
Pour obtenir votre code il faut que vous nous contactiez au bureau : 01 45 90 38 87
laissez nous sur le répondeur votre adresse exacte et numéro d'appartement en cas d'absence de notre part.
Vérifiez quand meme si vous avez toujours la plaquette Synforic dans la trappe au dessus de votre tableau domotique.
La plupart du temps le code d'alarme correspond au numéro d'UCL : 00xx
Pour obtenir votre code il faut que vous nous contactiez au bureau : 01 45 90 38 87
laissez nous sur le répondeur votre adresse exacte et numéro d'appartement en cas d'absence de notre part.
Vérifiez quand meme si vous avez toujours la plaquette Synforic dans la trappe au dessus de votre tableau domotique.
La plupart du temps le code d'alarme correspond au numéro d'UCL : 00xx
Sujets similaires
» Votre tableau domotique affiche des symboles qui se déplacent ?
» Votre tableau domotique de type LEXAN G2 est déboité et ne tiens plus ?
» Vous avez un tableau domotique de type ServoSystème et votre interphonie fonctionne mal ?
» Votre tableau domotique de type LEXAN G2 est déboité et ne tiens plus ?
» Vous avez un tableau domotique de type ServoSystème et votre interphonie fonctionne mal ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|