MOT DE PASSE DOMOTIQUE PERDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOT DE PASSE DOMOTIQUE PERDU

Message  MOMMEJA le Sam 28 Oct - 11:48

bonjour,

je suis PATRICK.MOMMEJA résident au 50 RUE DE PLAISANCE LA GARENNE COLOMBE 92250.
je souhaite réactiver les fonctions de ma domotique mais j'ai perdu le mot de passe demandé pour accéder aux fonctions depuis mon boitier d'appartement.
pouvez vous me le l'adresser.
Merci

Cdt

P.MOMMEJA

MOMMEJA

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MOT DE PASSE DOMOTIQUE PERDU

Message  Domeo Service le Jeu 2 Nov - 7:06

Bonjour

Pour obtenir votre code il faut que vous nous contactiez au bureau : 01 45 90 38 87
laissez nous sur le répondeur votre adresse exacte et numéro d'appartement en cas d'absence de notre part.
Vérifiez quand meme si vous avez toujours la plaquette Synforic dans la trappe au dessus de votre tableau domotique.
La plupart du temps le code d'alarme correspond au numéro d'UCL : 00xx

Domeo Service
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://domeoservice.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum