Réparations, remplacement de matériel
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Réparations, remplacement de matériel
Bonjour,
Nous remplaçons et réparons le matériel lié au systèmes synforics que nous maintenons. Pour de plus amples informations sur nos prix et nos possibilités, n'hésitez pas à nous laisser des messages.
Nous remplaçons et réparons le matériel lié au systèmes synforics que nous maintenons. Pour de plus amples informations sur nos prix et nos possibilités, n'hésitez pas à nous laisser des messages.
Invité- Invité
Synfiric G2
Bonjour
Voila mon problème depuis hier le tableau de bord
M indique que les programmes sont indispo
Je suis très embête car le chauffage fait du bruit
A pleine puissance je dois passer en programme 0 la nuit
Merci de m indiquer la marche a suivre quite a couper
Le chauffage svp merci de me répondre au plus vite
Merci merci merci
Voila mon problème depuis hier le tableau de bord
M indique que les programmes sont indispo
Je suis très embête car le chauffage fait du bruit
A pleine puissance je dois passer en programme 0 la nuit
Merci de m indiquer la marche a suivre quite a couper
Le chauffage svp merci de me répondre au plus vite
Merci merci merci
abd.ahk@hotmail.fr- Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011
Re: Réparations, remplacement de matériel
Bonsoir,
Vous êtes sur la résidence les rives d'argenteuil si je me rappel bien. Cette résidence a eu son chauffage de lancer aujourd'hui même et nous n'avons été mis au courant qu'une fois le chauffage activé. Hors il n'y avait personne de disponible aujourd'hui, nous étions tous occupés sur divers sites. Nous allons nous occuper de lancer le système dès que possible afin que tous les copropriétaires puissent régler leur chauffage. Ce problème est due au faite que personne ne nous ai mis au courant et que de ce fait les systèmes soient rester en mode "été".
Si les problèmes ne sont pas résolus ce soir, n'hésitez pas a nous contacter a nouveau.
Cordialement,
Nico.
Vous êtes sur la résidence les rives d'argenteuil si je me rappel bien. Cette résidence a eu son chauffage de lancer aujourd'hui même et nous n'avons été mis au courant qu'une fois le chauffage activé. Hors il n'y avait personne de disponible aujourd'hui, nous étions tous occupés sur divers sites. Nous allons nous occuper de lancer le système dès que possible afin que tous les copropriétaires puissent régler leur chauffage. Ce problème est due au faite que personne ne nous ai mis au courant et que de ce fait les systèmes soient rester en mode "été".
Si les problèmes ne sont pas résolus ce soir, n'hésitez pas a nous contacter a nouveau.
Cordialement,
Nico.
Invité- Invité
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