Domeo service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Synforic G5 Vidéo

Aller en bas

Synforic G5 Vidéo Empty Synforic G5 Vidéo

Message  François Mer 15 Oct - 23:48

bonjour

Nous venons d'acheter un appartement avec une domotique G5 Vidéo . Il y a eu une coupure de courant dans la journée et depuis , le système ne fonctionne plus.
Quand on veut mettre le chauffage et que l'on suit la procédure de la doc , il marque " DEVALIDE " et rien a faire
que faut-il faire , ou s'adresser pour avoir des renseignements sur cet appareil ?

merci si quelqu'un peut m'aider !!

François

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Synforic G5 Vidéo Empty Re: Synforic G5 Vidéo

Message  Invité Jeu 16 Oct - 15:06

Bonjour,

en cas de coupure de courant, les tableaux peuvent être dévalidés. Il nous faut alors intervenir sur le serveur. Je tâcherait de passer cette après midi sur le serveur afin de mettre fin à cette gêne. Vous êtes bien à la résidence de l'orée de Vincennes a Montreuil ?

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synforic G5 Vidéo Empty Synforic G5 Vidéo

Message  François Jeu 16 Oct - 15:43

Merci de votre réponse , oui effectivement c'est bien cette immeuble 129 Av du Président Wilson a Montreuil
pourriez vous me dire vers qu'elle heure vous pensez passer pour que je puisse être présent ! car je travaille , mais ne suis pas bien loin de chez moi
encore merci

François

Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Synforic G5 Vidéo Empty Re: Synforic G5 Vidéo

Message  Invité Jeu 16 Oct - 16:40

Re-bonjour,

je pense y être vers 16h30-17h. Je serais sur le serveur au 1er sous-sol avant de passer chez vous. Une fois le système relancé, vous ne devriez plus avoir de problème à suivre la documentation car évidemment, les tableaux étant dévalidés, cela devient plus compliqué.

Cordialement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Synforic G5 Vidéo Empty Re: Synforic G5 Vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum